les ami(e)s de l'ange pour les  lévriers Index du Forum
les ami(e)s de l'ange pour les  lévriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite pensée pour Christine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ami(e)s de l'ange pour les lévriers Index du Forum -> les ami(e)s de l'ange pour les lévriers -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:47 (2010)    Sujet du message: Une petite pensée pour Christine Répondre en citant

Bonjour les amis,

J'ai longtemps hésité à écrire ce message, mais je pense que cela pourrait faire plaisir à Christine.
Elle est toujours la première pour apporter son aide.
Aujourd'hui c'est à nous d'être là pour elle, elle connait d'important problème de santé, ce serait super si vous pouviez lui envoyer quelques messages d'encourgement.... malgré un moral d'enfer, elle en a besoin.
Titine et Toscane sont à la maison pendant qu'elle s'est absentée quelques jours, obligée, les deux petites, elles aussi attendent impatiemment le retour de leur petite "maman" adorée.
Alors Christine, courage on pense très fort à toi et tu sais que nous sommes là !

Angélique
Ainsi, on continuera donc, d'exister."

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
majahl

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 09:26 (2010)    Sujet du message: Une petite pensée pour Christine Répondre en citant

Bonjour Christine

Super Galgo, les shih-tzus et toute la tribu se joignent à moi pour t'envoyer plein de courage !

majahl

triston

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:02 (2010)    Sujet du message: Une petite pensée pour Christine Répondre en citant

courage a toi , ce n'est qu'une mauvaise passe, tu verras
bisous de nous quatre

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:04 (2010)    Sujet du message: Une petite pensée pour Christine Répondre en citant

à tous

Grand  pour votre soutiens ca fait plaisir .
Me revoilà enfin à la maison àprès une hospitalisation de 5 jours.Mais la suite ne sera pas facile beaucoup de soin sont a venir .
Mes toutous sont plus qu'heureux que je sois rentrée, pour elles tout est rentré dans l'ordre même
si je ne peus encore aller moi même les promener.
Je me réjouis de pouvoir les promener moi même ca me manque mais bon chaque chose en son temps.

majahl

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: Une petite pensée pour Christine Répondre en citant

Bonjour Christine !

Quelle bonne nouvelle de te savoir rentrée à la maison !
Les filles ont dû te faire la fête ! J'espère que petite Toscane essaiera d'être bien sage !

Courage pour la suite de ton traitement, Super Galgo et les autres poilus t'envoient plein de bisous .

On pense bien à toi
majahl

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 07:45 (2010)    Sujet du message: Une petite pensée pour Christine Répondre en citant

me voici à mon deusième traitement pour aujourd'hui plus que 4 et les rayon sera du pti lait
mes fille son tous le temps près de moi ca me donne la pêche avec vous tous sa roule

cricri

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Une petite pensée pour Christine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ami(e)s de l'ange pour les lévriers Index du Forum -> les ami(e)s de l'ange pour les lévriers -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation