les ami(e)s de l'ange pour les  lévriers Index du Forum
les ami(e)s de l'ange pour les  lévriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

que calor !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ami(e)s de l'ange pour les lévriers Index du Forum -> les ami(e)s de l'ange pour les lévriers -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
majahl

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:33 (2010)    Sujet du message: que calor !!! Répondre en citant

Salut les amis !

J'espère que vous survivez à ces chaleurs épouvantables !!!!
On a beau venir d'un pays du soleil, mais quand même !!!! C'est vraiment très chaud !
On va tous finir toastés, si ça continue ....

A la maison, il n'y a même plus d'eau dans le petit étang naturel Sad  et les chevaux de maman, qui sont pourtant  des chevaux du désert, eh ben, même eux, ils sont KO et ils dégoulinent !!!

Maman dit qu'il faut boire beaucoup d'eau, et se mettre à l'abri du soleil, alors, bon, j'essaie de faire ce qu'elle dit...

Cette nuit, paraît qu'il va y avoir de l'orage, alors, pas de panique, pas se sauver, hein, les copains ! Les shih-tzus n'ont pas peur de l'orage, alors moi non plus ! Et un orage, de toute façon, ça fait que passer !!! Laughing Very Happy

Je vous envoie une grosse papouille, à bientôt, bon week-end à tous

Super Galgo

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cricri
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:36 (2010)    Sujet du message: que calor !!! Répondre en citant

super Galgo

Comme tu dis la chaleur est infernal et persiste mais moi je me fais pas prier je reste au frais et je dorsssssss

puis quand il fait plus frais je joue et la ces pas toujours le bon moment !!
maman elle veut dormir

majahl

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:34 (2010)    Sujet du message: que calor !!! Répondre en citant

Coucou Toscane !
Tu vas bien ? J'espère que maintenant qu'il fait moins chaud, tu laisses dormir ta maman !
Les shih-tzus et moi, on voulait te faire un petit bonjour , à ta soeur ainsi qu'à tous nos copains qui ne sont pas encore en vacances ou qui sont déjà revenus. Dites, les potes, si vous avez des aventures de vacances à nous raconter, on aimerait bien vous lire ! Enfin, bon, maman lira pour nous, mais ce serait chouette, pas vrai ? Very Happy
Grosses papouilles à tous
Super Galgo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: que calor !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ami(e)s de l'ange pour les lévriers Index du Forum -> les ami(e)s de l'ange pour les lévriers -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation