les ami(e)s de l'ange pour les  lévriers Index du Forum
les ami(e)s de l'ange pour les  lévriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un heureux anniversaire à Cricri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ami(e)s de l'ange pour les lévriers Index du Forum -> Anniversaires -> Anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélique

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: Un heureux anniversaire à Cricri Répondre en citant

Christine,

Un petit message pour te souhaiter un très heureux anniversaire, je sais, je suis quelques jours en avance..... mais je pense bien à toi.
Que cette année soit pour toi, source de santé, de bonheur, en fait rien que de bonnes choses, tu le mérites vraiment.
Et puis basta, 2009, 2010, rien que du bon pour les 3 derniers mois de l'année, 2011 et toutes les années à venir.
Mille gros bisous à toi

Angélique, André et toute la troupe à 4 pattes.
Ainsi, on continuera donc, d'exister."

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
majahl

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Un heureux anniversaire à Cricri Répondre en citant

To Youuuuuuuuuuuuu Christine !

Plein de bisous de la part des shih-tzus et moi !

Super Galgo (et maman aussi !)

cricri
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 16:18 (2010)    Sujet du message: Un heureux anniversaire à Cricri Répondre en citant

Grand merci à vous et à très vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Un heureux anniversaire à Cricri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ami(e)s de l'ange pour les lévriers Index du Forum -> Anniversaires -> Anniversaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation